Housses en chanvre pour tambours chamaniques

D’excellentes qualité de réalisation, elles permettent de protéger très efficacement les tambours de l’humidité, des chocs, du soleil, et favorisent un transport facile grâce à la poignée sur le côté ou aux bretelles pour la porter en sac-à-dos.

Deux poches, une de chaque côté, pour y mettre votre mailloche ou autres petites affaires.

Elles sont rembourées par une mousse sur l’ensemble, et doublées à l’intérieur par un tissu en coton épais et doux.

La particularité du chanvre est d’être très stable dans le temps, c’est une fibre naturelle qui ne se détend pas, ne se déforme pas, extrêmement durable et résistante. 

La plante a 10 fois moins besoin d’eau pour pousser que le coton ! Elle peut être utilisée par l’homme dans sa totalité pour fabriquer du tissu, des papiers, du carburant, servir dans l’alimentation…

Ces housses sont réalisées par une marque française, Gaux Tone, et fabriquées en relation étroite, familiale même, avec un atelier népalais. Le Népal est un pays qui produit historiquement cette plante (il n’y a pas de filière textile en France du chanvre). Le tissage comme l’assemblage sont réalisés à la main.

 Ce sont des housses d’excellente qualité, parfaitement finies, et réalisées à dimension humaine. Elles sauront parfaitement vous satisfaire pour leur qualité de protection et leur facilité d’utilisation.
Ici sont présentés deux articles tout spécialement élaborés pour Les Tambours de la Terre, encore merci Margaux ;-).
 
D’autres coloris et dimensions de housses sont disponibles à la page suivante :
 
N’hésitez pas à me demander conseil !
Housse tambour 40 à 42 cm
95,00 
Housse tambour 45 à 47 cm
103,00 
Panier
X
X
X